Porte

Serrure

Fenêtre

Verrou



La réparation d’une serrure a trois points après tentative de crochetage

Les serrures diffèrent en fonction de plusieurs critères, dont le mode de verrouillage, le type de pose ainsi que le niveau de sécurité. Ce dernier point s'avère être un des plus important dans la mesure où la serrure assure la fonction de dispositif de sécurité.


qu'appelle-t-on serrure à trois points

On distingue plusieurs types de serrures qui sont classées selon leur niveau de sécurité. Les serrures à trois points font partie des serrures de haute sécurité très utilisées sur les portes d’entrée. Elles sont formées de trois points d’ancrage situés au niveau supérieur, central et inférieur de la porte qui renforcent la fermeture de la porte au moment où l'on tourne la clé dans la serrure.

Son rôle principal est d’assurer résistance et solidité en cas de cambriolage ou de tentative d’intrusion chez soi. Ce type de serrure, pour ces caractéristiques, est assez onéreux, car son prix peut s'élever de 120 à 600 euros, d’après le serrurier Achères.


Comment réparer une serrure à trois points ?

Malgré les caractéristiques d’une serrure à trois points du point de vue sécurité et résistance, elles font tout de même l'objet de réparation dans la mesure où elles peuvent s'user par le temps ou s'endommager lorsqu'elles sont forcées. Pour la réparation d’une serrure à trois points, il faut faire appel à un professionnel tel que le serrurier professionnel de la fermeture après cambriolage Achères si l'on souhaite des travaux bien réalisés et soignés avec beaucoup d’attention et d’application.

Il commence les travaux en retirant les poignées de la porte et en démontant à l'aide d’un tournevis, la serrure en question. Il s'agit ensuite de retirer et de remplacer les pièces endommagées de la serrure et de la remettre en place en vissant comme il se doit chaque vis pour que la serrure soit bien fixée.


Tarif pour la réparation d’une serrure

Bien entendu, le devisen rapport avec des réparations ou des installations comporte plusieurs critères qui influent sur le tarif total de l'intervention d’un serrurier Achères. D’une part, il faut compter l'achat de certains matériels si cela s'avère nécessaire, puis les éventuels frais liés à la réparation. Les heures de travail supplémentaires ou en dehors des heures de service telles que les heures tardives ou celles en fin de semaine et en jours fériés sont également facturées. Il faut ensuite compter la main d’œuvre. Le total pour cette réparation peut s'élever entre 100 et 200 euros.